Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite blague en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyLun 29 Aoû - 10:15

C'est un newfie sur le bord du trottoir et il demande à son voisin:"C'est où l'autre bord de la rue?" Le passant lui montre le trottoir de l'autre côté. Le newfie traverse la rue et demande à un homme la même question, celui-ci lui montre l'autre côté de la rue. Alors le newfie se fâche et dit au passant:"Ben là, l'autre messieur ma dit que c'était ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Alfx
Oromë
Alfx


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 02/03/2006

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyJeu 2 Mar - 14:03

Okay c'est un blonde, une brune et une rousse. Elle sont morte et pour aller au paradis elles doivent monter 100 marches. A chaque marche une joke est raconter si elle rit, elle s'en vas en enfer! La brune monte environ 20 march, elle ne peut résister elle rit et vas en enfer. La rousse réussi a monter environ 53 marche, rit et vas en enfer.
La blonde est rendu environ à la 97ième marche, rit et vas en enfer. Les 2 autre lui demande pourquoi elle a rit, elle avait quasiment réussi. La blonde répond << J'vien juste de comprendre la première>>.
Revenir en haut Aller en bas
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyJeu 2 Mar - 14:13

Je lavais déjà entendu mais je lavais beaucoup aimé je la trouvais drole
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Alfx
Oromë
Alfx


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 02/03/2006

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyVen 3 Mar - 0:19

J'en connais plein d'autre. Quand j'vois avoir le temps ou que je vais me souvenir d'un bonne j'vais les poster!

En voici une autre:

J'ai pris des nom au hasard, vous pouvez les changer pour "agacer" un de vos amis.
C'est 3 gars qui sont au paradis Jack, Kevin et Xavier . Il y a un grand étang remplie de crapeau, si il peuvent traverser l'étang sans écraser aucun crapeau. Il vont pouvoir passer le reste de leur temps au paradis avec une belle fille sinon..elle sera très laide.
Xavier y vas en premier. Il ressort de l'étang avec un petite femme vraiment très laide, très petite, et vraiment très grosse. Kevin fait de son mieux et rendu d l'autre coté Il est avec une super grande fille qui n'a que la peau sur les os et a la face pleine de verrue.
Les deux autre voyent enfin Jack arrivé avec une super belle fille très bien "formé", un vrai pétard quoi. La belle fille dit "C'est moi qui a écraser un crapeau".

Ma surement on poster d'autres plus tard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andalouse
Oromë
Andalouse


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptySam 11 Mar - 22:01

oooo tres bonnes blagues !! jen est un tres plate lol

savez vous pourquoi avon nous apeler la fete de Paques , Paques
c est parce que quand il on clouer Jésus sur la croix il lavais pas bien clouer il est tomber
et sa a fait ( paques )lol

pas drole mais quand on est fatiguer oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andalouse.populs.ch
Alfx
Oromë
Alfx


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 02/03/2006

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptySam 11 Mar - 23:33

J'doit pas etre asser fatigué pour la rire LOL.
Entouca, en v'la d'autres.(elle sont plate mais bon)

Quel est le comble pour un policier?
De courir après un oiseau entrain de voler!

Quel est le comble pour un voleur?
De voler sans ailes!

Pourquoi les éléphants sont-il gris?
Pour ne pas les confondre avec les fraise des bois.

Un homme arrive chez lui et sa femme est en haut d'une échelle il lui demande ce qu'elle fait, elle répond : << De la haute couture >>.

Le professeur demande a Toto quel est la 5ième lettre de l'alphabet, Toto répond <<euh...>> le professeur lui dit bravo!

J'vais en poster d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kawaii
Oromë
kawaii


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : dans ma têêêêêêêête!
Date d'inscription : 19/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyMar 21 Mar - 12:26

Gang de maniaque! L'affaire du crapeau c'est pas pire lol. Pov tit Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel.fb.bz
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyMer 29 Mar - 1:18

Andalouse a écrit:
oooo tres bonnes blagues !! jen est un tres plate lol

savez vous pourquoi avon nous apeler la fete de Paques , Paques
c est parce que quand il on clouer Jésus sur la croix il lavais pas bien clouer il est tomber
et sa a fait ( paques )lol

pas drole mais quand on est fatiguer oui Razz

Je l'ai raconté a mon pere et je crois qu'il était vraiment mais vraiment fatigué car il était rouge comme une tomate tellement il riait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
kawaii
Oromë
kawaii


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : dans ma têêêêêêêête!
Date d'inscription : 19/08/2005

Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant EmptyLun 10 Avr - 0:05

Littleork a écrit:
Andalouse a écrit:
oooo tres bonnes blagues !! jen est un tres plate lol

savez vous pourquoi avon nous apeler la fete de Paques , Paques
c est parce que quand il on clouer Jésus sur la croix il lavais pas bien clouer il est tomber
et sa a fait ( paques )lol

pas drole mais quand on est fatiguer oui Razz

Je l'ai raconté a mon pere et je crois qu'il était vraiment mais vraiment fatigué car il était rouge comme une tomate tellement il riait!!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel.fb.bz
Contenu sponsorisé





Une petite blague en passant Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague en passant   Une petite blague en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Autres :: Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser