Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre passage préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre passage préféré Empty
MessageSujet: Votre passage préféré   Votre passage préféré EmptyDim 5 Fév - 11:04

Pour ceux qui ont lu le livre quel est votre passage préféré? Quand jy pense, je ne sais pas vraiment quel est mon passage préféré mais jaime bien lorsque Faramir parle à Eowyn sur les remparts je crois, je trouve ca beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
chss
Maïa
chss


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre passage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré EmptyDim 3 Sep - 7:16

Je crois que l'un de mes passages préférés c'est quand Sam et Frodon viennent d'être sauvés par les aigles. Sam se réveille et se demande si un jour on chantera l'histoire de Frodon aux Neufs Doigts et de l'Anneau Unique, et ensuite ils retrouvent Aragorn et il y a quelqu'un qui arrive en disant" écoutez l'histoire de Frodon aux Neufs Doigts et de l'Anneau Unique", j'ai trouvé ce moment super quand ils se retrouvent et qu'ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Forfirith
Oromë



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre passage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré EmptyLun 30 Oct - 9:33

J'aime beaucoup le Nettoyage de la Comté mais aussi les rencontres entre les personnages en général (Aragorn, Faramir, le retour de Gandalf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5
» Votre acteur favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Le Seigneur des anneaux :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser