Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle parlais de qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptyLun 9 Oct - 12:20

Dans la communauté de l'anneau, en Lorien, Galadriel parle a Frodon et dit "il essayera de s'emparer de l'anneau, vous savez de qui je parle, l'un après l'autre l'anneau les détruira tous" J'ai comme l'impression qu'elle ne parlais pas de Sauron, de qui parlais-t-elle d'apres vous? pour ma part jcrois qu'elle parlais de Boromir mais jai rien qui puisse appuyer cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Forfirith
Oromë



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptyLun 30 Oct - 9:29

Hum, je ne me rappelle pas du tout de cette scène mais pour moi elle parle de Sauron tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
Galadriel
Maïa
Galadriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptySam 18 Nov - 16:22

je confirme, il s'agit bien de boromir..

Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptyDim 19 Nov - 0:45

Tu as pu vérifié ca?? Parce que je dois avouer que j'ai pas vraiment de moyen de le savoir de façon sûr a moins que Tolkien l'aille mentionné a quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Galadriel
Maïa
Galadriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptyDim 19 Nov - 14:49

dans le film, en anglais elle dit:

Citation :
[...] The Fellowship is breaking: it is already begun. He will try to take the Ring. You know of whom I speak. One by one, it will destroy them all.

si je me souviens bien, sa ressemble à sa:

Citation :
«[...]la communuté va se dissoudre, cela à déja commencer. il essayera de s'enparer de l'anneau, vous savez dequi je parle, l'un après l'autre, l'anneau les détruira tous»

on voit donc, dans ce contrxte, qu'il s'agit d'un membre de la communauté.. et comme boromir à été un peu attirer par l,anneau sur les montagnes, on peut supposer qu,il s'agit bien e lui...

bien sure, il s'agit juste d'une déduction.. mais je trouve qu'elle est bien argumenter..lol

Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptyDim 19 Nov - 14:57

Disons que c'est le raisonnement que je m'étais fait aussi. C'est pareil étonnant que Jackson ai carrement accuser Boromir de vouloir prendre l'anneau par la bouche de Galadriel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Galadriel
Maïa
Galadriel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? EmptySam 25 Nov - 13:18

c'est tout de même ce qu'il a essayer de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle parlais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Elle parlais de qui?   Elle parlais de qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle parlais de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Le Seigneur des anneaux :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser