Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos gouts musicaux Empty
MessageSujet: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux EmptyDim 5 Fév - 11:10

Quels sont vos groupes favorits? Les miens sont System of a down, Nightwish,Ensiférum,Marylin Manson et d'autres. Quels sont les votre?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
kawaii
Oromë
kawaii


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : dans ma têêêêêêêête!
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux   Vos gouts musicaux EmptyMar 21 Mar - 12:11

Voici les groupes que j'aime et pourquoi::

System of a down, Linkin Park, Gorillaz, Papa Roach :
C'est de très bons groupe d'après moi. Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé cette musique. System est un groupe que n'importe qui pourrait apprécier je crois! Linkin Park, ça gueule parfois, c'est calme aussi, et y'a du rap Razz! C'est bon pareil. Mike Shinoda est ben cute! Gorillaz m'a toujours attiré. Un groupe constitué de dessins animés, c'est trop super et original! Et moi qui aime dessiner! Papa Roach ça gueule, c'est trop bon. J'adorais Between angles & inscects. Maintenant je réfléchi sur une toune calme et triste comme Scars.

Marilyn Manson, eh bien toutes ses tounes je les aime (à par quelque unes non-originales sur The golden age of grotesk). Je suis d'accord avec CERTAINS de ses principes, comme qu'il faut se défoncé de la gueule et en profiter car on n'a qu'une vie. On est libre. Mais chu d'accord que les abbus ça même à rien!

Evanescence, A perfect circle, Avenged Sevenfold, The rasmus, Rob Zombie
Sont des groupes que j'aime écouter de temps et temps. Amy Lee me ressemble à se qui parait (elle est nieseuse lol). Lauri Ylonen de THe Rasmus est super mignon. Il chante très bien je trouve. Rob Zombie est un gros dégeulasse mais ses tounes sont trop entrenantes (I feel se good, i feel se numb, yeaaah!)

Gwen Stefani, Black Eye peas et T.a.t.u je sais pas pourquoi mais j'aime bien ces groupes. Peut-être que la musique donne envie de danser... Very Happy Je sais pas trop. Gwen Stefani est toujours sur le Japon et traine ses Harajuku Girls partout. T.a.t.u. elles ont des voix superbes, très cute on dirait des enfant presque.

Bon c'est ça lol je fait un roman. Mais c'est mes gouts.... PRÉCISÉMENT ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel.fb.bz
 
Vos gouts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser