Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les piliers de la quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Les piliers de la quête Empty
MessageSujet: Les piliers de la quête   Les piliers de la quête EmptyJeu 2 Mar - 12:31

Qui sont d'après vous les personnes qui on fait avancer la quête de façon considérable. Je crois que Sam pour son amour envers Frodon jusqu'à la fin est un des piliers de cette victoire. Eowyn pour avoir tué un des serviteurs les plus maléfiques de Sauron, Frodon pour avoir porté l'anneau jusqu'à la montagne. Pour l'instant c eux que je crois qu'ils ont fait avancer le plus la quête et je ne compterais pas Gollum car il a contribué malgré lui je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
chss
Maïa
chss


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Les piliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la quête   Les piliers de la quête EmptyDim 3 Sep - 7:24

Je pense que tous les membres e la Communauté ont fait avancé la Quête mais il ne faut pas oublier Boromir. Même s'il a succombé au pouvoir de l'Anneau, Frodon a compris grâce à lui le danger que recelait l'Anneau et cela l'a aidé à prendre la décision de quitter la Communauté. En plus quand la Communauté a été séparé pour chercher Frodon à cause de Boromirn Merry et Pipin ont été capturés et Aragorn a chosi de les aider alors qu'avant il ne savait pas s'il devait aller en Mordor ou en Gondor.

Je pense don cque grâce à Boromir, Frodon et Sam sont allés seuls en Mordor ce qui était mieux car ils ont réussis, Merry et Pippin ont été capturés mais c'est comme ça qu'ils ont rencontrés Sylvebarbe et aidés à détruire l'Isengard, et Aragorn a pu aller à Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Les piliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la quête   Les piliers de la quête EmptyDim 3 Sep - 8:47

C'est comme que même Merry et Pippin ont aider, en poussant Sylvebarbe a combattre Saroumane, ce qui faisais un ennemi de moins a combattre. Pippin en regardant dans le palantir a permit de savoir que le Gondor était en très grand danger. Même ses gaffes ont aider!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
chss
Maïa
chss


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Les piliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la quête   Les piliers de la quête EmptyLun 4 Sep - 12:24

oui c'est vrai. De toute façon, Merry et Pippin ont eu un rôle très important, d'autant que Merry a blessé le Roi-Sorcier et que Pippin a abbatu un troll à lui tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piliers de la quête Empty
MessageSujet: Re: Les piliers de la quête   Les piliers de la quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piliers de la quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Le Seigneur des anneaux :: Le livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser