Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel personnage vous a le plus marquer???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel personnage vous a le plus marquer??? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous a le plus marquer???   Quel personnage vous a le plus marquer??? EmptyDim 26 Mar - 11:03

Quel personnage dans tout l'univers de Tolkien vous a le plus marquer dans ses haut faits comportements et tout,moi je sais pas mais Turin m'a beaucoup marqué, il a épousé sa soeur et a causé la mort du père des dragons et son caractère mi-rebelle m'a assez marqué.Son histoire est triste et plein de colère envers bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
Forfirith
Oromë



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel personnage vous a le plus marquer??? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous a le plus marquer???   Quel personnage vous a le plus marquer??? EmptyDim 26 Mar - 11:21

Je suis très peu marquée par les personnages en réalité..En tout cas, aucun ne ressort en particulier dans mes préférences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelotr.com
 
Quel personnage vous a le plus marquer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres que vous avez lu
» En qui croyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: J.R.R Tolkien :: Oeuvres de Tolkien concernant Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser