Thebigworld-lotr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thebigworld-lotr forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La communauté de l'anneau VL

Aller en bas 
AuteurMessage
Littleork
Oromë
Littleork


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 18/08/2005

La communauté de l'anneau VL Empty
MessageSujet: La communauté de l'anneau VL   La communauté de l'anneau VL EmptyVen 23 Juin - 7:43

Bon j'ai enfin pu écouter la Communauté de l'anneau en version longue, j'ai été vraiment heureuse d'avoir enfin pu l'écouté, bon j'ai été contente que dans la vl, on est fait une scène sur Gimli qui est subjugué par Galadriel et qu'on puisse voir son côté plus émotionnel, j'espérais bien voir cette scène Smile , faire une présentation des hobbits au début du film était une bonne idée, ce que j'ai moins aimé c'est que y'avait peu de nouvelles scènes qui étaient longues et qu'on n'y fait pas mention de Bombadil Neutral même si je savais qu'on ne le montrerait pas. Mais, dans l'ensemble, je suis satisfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigworld-lotr.ca.tc
 
La communauté de l'anneau VL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thebigworld-lotr forum :: Le Seigneur des anneaux :: Les versions longues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser